Le programme 2022-2023 est disponible. Vous pouvez le consulter en cliquant ICI 

Notre Dame du Chêne Sanctuaire Marial - VION (72)

Du 1 août 2023 au 6 août 2023

JMJ Lisbonne: on se réchauffe. Tu as des désirs particuliers?

 

C’est avec joie que nous nous préparons à partir à Lisbonne l’été prochain pour célébrer les Journées Mondiales de la Jeunesse. Nous rejoindrons les activités de la Congrégation des Frères de Saint-Jean. À l’agenda: apprendre le portugais, l’histoire et la culture du pays, les secrets révélés par la Vierge Marie à Lucia, Francisco, Jacintha. N’hésitez pas à contacter frère Alain-Dominique (recteur@notredameduchene.com) ou frère Fabian pour plus d’informations. Vous pouvez aussi  nous demander des renseignements par le document ci-joint.

Nous sommes dans la phase de réchauffement; nous préparons ces journées ainsi que la trajectoire qui nous mènera au Portugal. Tu as envie

  • d’apprendre le portugais
  • d’apprendre à connaître déjà la culture et l’histoire du pays.
  • Tu voudrais en savoir plus par rapport aux secrets révélés par la Vierge Marie aux enfants en 1917?
  • Et travailler à fortifier ta foi et vie chrétienne?

Nous te proposons une trajectoire à partir de septembre. Dis-nous aussi tes désirs.

Quelques éléments d’organisation:

Notre diocèse d’accueil sera Leiria-Fatima.

Nous travaillons actuellement sur le transport et la logistique.

Nous aurons un arrêt à Lourdes pour ceux qui partent de la France, mais la cérémonie d’ouverture sera à Fatima le 25 juillet 2023 à 10h00 avec messe. Nous proposons des journées post JMJ selon les goûts et les besoins de chaque groupe: visite de Lisbonne ou Sintra ou Tomar, Evora, Porto ou Salamanque ou Saint Jacques de Compostelle…

 

Renseignements

Cette session vous intéresse, vous souhaitez des renseignements... alors veuillez remplir ce questionnaire. Nous vous contacterons. Merci
  • Ce formulaire ne stocke pas automatiquement vos données. Néanmoins les informations saisies peuvent être utilisées pour vous contacter suite à votre demande.
    Voulez-vous vous abonner à notre lettre d'informations (mensuelle) ?